En bref
Aux délices d’Édimbourg est un boulangerie situé à Caen, 49 Rue de la Délivrande. Ses clients lui donnent la note de 4,2 sur 5, sur 179 avis. L'établissement est joignable au 02 31 44 •• ••. Informations vérifiées le 19 août 2026.
Aux délices d’Édimbourg : ce qu'il faut savoir avant d'appeler
Aux délices d’Édimbourg est répertorié en boulangeries et figure parmi les adresses de Caen. Les informations de cette fiche ont été collectées le 19 août 2026 et leur provenance est décrite sur la page méthode.
Photos de Aux délices d’Édimbourg
2 photos partagées par les clients
Adresse, téléphone et accès
Horaires
Horaires non collectés
Cela ne signifie pas que l'établissement est fermé : vérifiez directement auprès de l'établissement.
Avis clients sur Aux délices d’Édimbourg
Les avis les plus récents d'abord. Chaque avis est daté et signé par son auteur ; la réponse de l'établissement est affichée quand elle existe.
Personnellement une des meilleurs boulangerie de Caen. PS : Le pain brié y est fantastique.
🙏
En formation dans le coin nous sommes allés à cette boulangerie, et nous avons été très bien accueillies, avec un large choix de produits. C’était très bon, avec des produits frais. Une terrasse pour manger sur place est disponible. La dame qui nous a servi était très gentille. Je recommande !
Merci d’avoir apprécié notre travail et notre service . Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Nous sommes là pour ça.
J'y vais régulièrement, très bonne boulangerie !
Merci beaucoup
Très bonne boulangerie, tout y est fait maison, portion généreuse, produit originaux. Je recommande !
Merci de votre bienveillance 🥹
Étant invitée pour un café,je me suis arrêtée pour prendre 2 salambos au kirsch.Les portions sont généreuses mais pour les amateurs de pâte à choux, l ensemble est décevant. La pâte à choux est sèche et son goût n'a rien à voir avec celui …
Merci de votre retour mais je n’en attendais pas moins de votre part vu comment vous avez démonté toutes les pâtisseries de mes collègues. Je vous invite demain matin à 5 h pour vous prouver que notre pâte à choux est maison pour la fabriquer avec notre pâtissier qui ne vous remercie pas pour le commentaire très désobligeant de votre part. Je vous signale que Pasquier and co vous l’avez critiqué également d’une force. Quand on se croit avec un palais supérieur il ne faut manger que des pâtisseries des très grands à 20€ la part. Eux au moins ne vous deceveront pas. Sachez que je n’ai rien à prouver et que ce genre de commentaire blessant ne fait qu’alimenter des langues de vipères comme vous. Bonne journée et au plaisir de ne pas vous revoir.
🙏
Je viens de m'arrêter pour la première fois dans cette boulangerie, dame très gentille et réactive (: beignet au Nutella et café très bon, je recommande et je reviendrais mercii
Merci de votre gentillesse
Je viens de prendre des pâtisseries simple, désolée d'être honnête mais d'habitude c'est bon mais là, tout était raté avec un manque d'exécution sans Goût
Désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes pourtant le pâtissier n’a pas changé.
Adresses comparables à proximité
- Bon'bléBoulangerie · Caen
- Boulangerie CalouBoulangerie · Caen
- Boulangerie LouiseBoulangerie · Caen
- Boulangerie Tendances Gourmandes - Caen Grâce de DieuBoulangerie · Caen
- Fournil bio Mie figue - Mie raisinBoulangerie · Caen
- Graines De CopainsBoulangerie · Caen
Questions fréquentes sur Aux délices d’Édimbourg
Où se trouve Aux délices d’Édimbourg ?
Aux délices d’Édimbourg se trouve 49 Rue de la Délivrande, 14000 Caen à Caen.
Comment contacter Aux délices d’Édimbourg ?
Par téléphone au 02 31 44 •• ••.
Quelle note les clients donnent-ils à Aux délices d’Édimbourg ?
Aux délices d’Édimbourg obtient 4,2 sur 5, calculé sur 179 avis clients.
Que faire si une information sur Aux délices d’Édimbourg est fausse ?
Chaque fiche de ce guide est datée et se corrige gratuitement via la page « Corriger une fiche ». Le professionnel peut aussi revendiquer sa fiche de boulangerie.